Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Des jours heureux !

Quelques ptites phots méga sélectionnées, n'ayant plus internet à la maison depuis plus d'un mois, je vais droit au but !!!

Journée à Apatou où j'étais jury d'examen à l'oral pour le CFG blanc (comprenez un examen encore un peu plus facile que le brevet !). Un cadre bien chouette et des élèves bien drôles !

Journée à Apatou où j'étais jury d'examen à l'oral pour le CFG blanc (comprenez un examen encore un peu plus facile que le brevet !). Un cadre bien chouette et des élèves bien drôles !

Le pédicure dans un cabinet local !

Le pédicure dans un cabinet local !

Vue du collège, typique et vraiment chouit !

Vue du collège, typique et vraiment chouit !

Des jours heureux !
Retour avec la route d'Apatou et ses couleurs

Retour avec la route d'Apatou et ses couleurs

Des jours heureux !
Des jours heureux !
La ptite Adrienne a pondu !!!

La ptite Adrienne a pondu !!!

Peintures au village chinois au CCML

Peintures au village chinois au CCML

Ruloff le roi du break !

Ruloff le roi du break !

Des jours heureux !
Des jours heureux !
Des jours heureux !
Des jours heureux !
Des jours heureux !
Des jours heureux !
Des jours heureux !
Des jours heureux !
Des jours heureux !
Des jours heureux !
Repas en famille pour l'anniv de Jos. oujours les mêmes, toujours les meilleurs !

Repas en famille pour l'anniv de Jos. oujours les mêmes, toujours les meilleurs !

Des jours heureux !
Des jours heureux !
Quelques minutes bonheur avant le drame ...

Quelques minutes bonheur avant le drame ...

Mon tendre coloc s'est assis sur mon pied .... résultat, obligée d'être "trombonisée" par le chirurgien au urgences alors que mon orteil avait doublé de volume. J'attends maintenant que mon ongle tombe ... suis ravie !!!

Mon tendre coloc s'est assis sur mon pied .... résultat, obligée d'être "trombonisée" par le chirurgien au urgences alors que mon orteil avait doublé de volume. J'attends maintenant que mon ongle tombe ... suis ravie !!!

Encore une belle soirée à la Goélette, notre embarcation dominicale !

Encore une belle soirée à la Goélette, notre embarcation dominicale !

Des jours heureux !
Des jours heureux !
Des jours heureux !
Des jours heureux !
Des jours heureux !
Des jours heureux !
Des jours heureux !
Des jours heureux !
Après midi paintball sur la route de Mana, avec tous les gars du PAC (les footeux !). Vaccin obligatoire avant le combat ! Une ptite dose pour Vinvent

Après midi paintball sur la route de Mana, avec tous les gars du PAC (les footeux !). Vaccin obligatoire avant le combat ! Une ptite dose pour Vinvent

Une ptite dose pour Brubru !

Une ptite dose pour Brubru !

Des jours heureux !
Des jours heureux !
Les guerriers ... meilleurs à la buvette !

Les guerriers ... meilleurs à la buvette !

Le killer !!!!

Le killer !!!!

Vincent et Goul masqués !!!!

Vincent et Goul masqués !!!!

Coupe du monde chez Fred notre président ! avec les brésiliens à côté, ambiance garantie !

Coupe du monde chez Fred notre président ! avec les brésiliens à côté, ambiance garantie !

Les filles fidèles supportrices !

Les filles fidèles supportrices !

Des jours heureux !
Des jours heureux !
Notre président qui a reçu officiellement ma blouse, pour perpétuer la tradition de l'intégration EPS l'année prochaine !

Notre président qui a reçu officiellement ma blouse, pour perpétuer la tradition de l'intégration EPS l'année prochaine !

Début de la 3è mi temps pour fêter la victoire ....

Début de la 3è mi temps pour fêter la victoire ....

Fin de la 3è mi temps ..... à pas d'heure !!!!

Fin de la 3è mi temps ..... à pas d'heure !!!!

Fin de quelques semaines formidables !!!!

Réponse de ma mutation dans 2 jours, histoire qu'on ait encore quelque chose à fêter !!!

Gros bisous à tous

Et pour info, je serai en métropole à partir du 4 juillet, jusqu'au 24, autour de la Charente.

Après c'est Guyane, puis 3 semaines en Bolivie, puis dernière semaine en Guyane, et décollage pour le Gwada vers le 20 Août.

BBBzzzz

Carotte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh pardon mon lapin. Mais sur les deux, ce n'est que du bonheur, de la fête, de belles photos de jeunes qui s'éclatent, enfin plein de souvenirs pour plus tard. Gros bisous mon lapin<br /> .
Répondre
L
ce fut un réel plaisir de regarder de blog. Que de photos, dont pas mal que je ne connaissais pas. Si G bien compris, C Brubru qui a fait ça. Merci à lui. Gros bisous.
Répondre
C
ah non cet article, c est pas brubru qui l'a fait !! c'est moi. Brubru lui a fait le diaporama, généralissime !
S
Je ne sais pas comment il est possible de plus profiter de la vie que toi !! Continue ma chérie c'est un bonheur de te voir ainsi.<br /> Mille bisous de Tatata
Répondre