Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Petites soirées enchaînées à la Charbo....

Toujours autant de plaisir à se balader et à trainer à la charbo les soirs, en rentrant du taf, après manger, ou même en début de nuit. Il n'y pas d'heure  pour en manger !!!!!!!!

                                           Orlando, mon petit protecteur !!

                                        Benjamin, THE rastaman, trop cool !

                                                      Encore lui !

Après une chute dans les égouts, berrrrkkkkk !!! Jen ai perdu ma claquette ! snif ! Merci thom !

                 Et mister Papalafa.....comprendo !!! (c'est son signe de raliement)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ma première consultation s'est faite sur mon lieu de travail. Apparemment leur système informatique ne permettait pas de lire l'ensemble de tes photos. Je peux enfin les voir... je suis assise à MON bureau. Eh oui les profsça bosse de temps en temps.<br /> Les guyannais doivent jouer à la toupie "japonaise" en voyant un tel décolleté!!!! GRATOS le tour de manège ! BIZ
Répondre
B
Dommage que 2 photos soient illisibles mais le principal ne reste pas moins que ton sourire est radieux!! Merci la vie. Ta poulette.
Répondre
L
C bien vrai que tu as bronzé ; surtout en bas de la jambe gauche .... . Tu avais enlevé la tong pour ne pas faire de marques ......<br /> Louloute
Répondre