Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Les tortues ... en attendant les photos de la République Dominicaine !

Petite virée à Awala Yalimapo, à une heure de St Lo, toujours avec le même bande de mecs du BCC, pour aller profiter de la ponte des tortues luths sur la plage

Toujours beaucoup d'émotions à voir ces monstres, je ne m'en lasse pas

 

tortues mai 12

Ces petites bêtes peuvent atteindre près d'une tonne !

 

tortues mai 123

Une vraie gamine émerveillée, mais j'assume !

 

 

tortues mai 122

La ponte !

 

tortues-mai-121-copie-1.jpg

Nous avons même eu la chance de voir les ptites émergences,

1ère fois en 4 ans, trop cool !!!


 

bz à tous

et promis ce we, je mets les photos de mon dernier voyage !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Des moments extras, ici aussi elles sont en pleine période... Aussi magique à chaque fois. La bise à vous deux.
Répondre
S
Je comprends que tu ne t'en lasses pas car même en photo c'est toujours émouvant!<br /> Mille bisous de Tatata
Répondre