Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!

Petite virée à Bordeaux où je retrouve Gaby un pote de Paris. C'est parti pour 3 jours bien rythmés, pour me ressourcer et me vider la tête !

Et pour mon plus grand plaisir, je retrouve Marie, une amie de la fac, pas vue depuis plus de 10 ans !!! Trop sympa !!

Ballade dans le centre ville de Bordeaux, plutot sympa ma fois

Ballade dans le centre ville de Bordeaux, plutot sympa ma fois

On croirait presque la charbonnière !

On croirait presque la charbonnière !

Sympa le scoot, bon moins bien que le rasta scoot certes !

Sympa le scoot, bon moins bien que le rasta scoot certes !

Le miroir de l'eau, sur les quais

Le miroir de l'eau, sur les quais

Et voilà Marie !!!!

Et voilà Marie !!!!

3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
Soirée dans un bar cubain, plus que chaleureux !!!

Soirée dans un bar cubain, plus que chaleureux !!!

Le lendemain matin au marché des capus, super populaire, super convivial, tout comme j'aime !

Le lendemain matin au marché des capus, super populaire, super convivial, tout comme j'aime !

Et dans l'apres midi, direction le campus universitaire, pour le festival reggae sun ska !!!!

Et dans l'apres midi, direction le campus universitaire, pour le festival reggae sun ska !!!!

3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
Je kiffe cette photo !!!! la classe Gab !!!

Je kiffe cette photo !!!! la classe Gab !!!

Dans un autre style, le mien !!!

Dans un autre style, le mien !!!

3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
Patrice, un artiste que j'adore, déjà vu 2 fois en concert en Belgique, nous régale !

Patrice, un artiste que j'adore, déjà vu 2 fois en concert en Belgique, nous régale !

3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
Et on enchaine avec Tiken Jah, rien que çà, the legend !!!!

Et on enchaine avec Tiken Jah, rien que çà, the legend !!!!

3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
Dans le centre ville

Dans le centre ville

Ascension de la dune de Pyla

Ascension de la dune de Pyla

Spécial Y dédicace aux anciennes staptiennes ! ;)

Spécial Y dédicace aux anciennes staptiennes ! ;)

3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
Et début d'une longue série de jumps !!!

Et début d'une longue série de jumps !!!

3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
L'envol est mieux que l'atterrissage ! ...

L'envol est mieux que l'atterrissage ! ...

Superman avec nous !

Superman avec nous !

Rrrrodriguez !

Rrrrodriguez !

3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
Petit problème de coordination !

Petit problème de coordination !

3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
Mais quelle force Mat !

Mais quelle force Mat !

3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
Récup !!! bon moins, au dessus de la cheville, j'ai pas pu, trop froid, j'ai perdu 3 orteils !

Récup !!! bon moins, au dessus de la cheville, j'ai pas pu, trop froid, j'ai perdu 3 orteils !

Coucher de soleil avant d'aller au resto

Coucher de soleil avant d'aller au resto

Mise en bouche !

Mise en bouche !

3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
Petit resto pour reprendre des forces !

Petit resto pour reprendre des forces !

Un pur délice !

Un pur délice !

3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
3 jours à Bordeaux, shopping, plage, et festival !!
Salut Gab !

Salut Gab !

Allez, c'est pas tout çà, mais à l'heure où je fais ce ptit article, il est 1h36 du mat, réveil dans 4h !!! Direction Orly pour un décollage à midi, arrivée à Cayenne à 17h, normalement à Saint Laurent pour 21h ... une longue journée en perspective ! Et trop de choses dans la tête, toujours triste de partir d'ici, et envieuse de la future vie guadeloupéenne ...

La suite au prochain épisode !

Waka moy

Au plaisir de vous retrouver tous très vite

Carotte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que des endroits plein de bons souvenirs, tu me donnes envie d'y retourner !! Bravo pour les sauts et gaffe tu as une sérieuse concurrente !! Mille bisous de Tatata
Répondre