Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Adieu Guyane ...

Quelques jours avant mon départ de la métropole, journée passée à Rouillac en Charente avec ma Laeti et Jérome. HIstoire de ... jumper !!!!

Adieu Guyane ...
Adieu Guyane ...
Adieu Guyane ...

La fin de l'été arrivant, il est temps de rentrer en Guyane, pour finir la petite logistique de départ, dire au revoir aux amis, et quitter cette terre à jamais dans mon cœur. 6 ans passés sur ce territoire riche de nature et d'humanité. J'étais venue ici pour prendre du recul et profiter d'une expérience nouvelle ; j'en repars le cœur rempli. Et la gorge serrée.

Un grand merci à ma caille qui m'a accueillie pendant ces 5 jours, dans son havre de paix !

"Petite" terrasse au top pour un ptit dêj au top !

"Petite" terrasse au top pour un ptit dêj au top !

Dernière soirée au mambari, avec ma caille, Rullof, et Maîté, un trio sûr !

Dernière soirée au mambari, avec ma caille, Rullof, et Maîté, un trio sûr !

Passage obligatoire à ma charbo, mon QG, qui m'a émerveillée jour après jour, inlassablement.

Passage obligatoire à ma charbo, mon QG, qui m'a émerveillée jour après jour, inlassablement.

Adieu Guyane ...
André. Le symbole de la Guyane pour moi. Mi o danky joe fullu rasta, waka moy.

André. Le symbole de la Guyane pour moi. Mi o danky joe fullu rasta, waka moy.

Adieu Guyane ...
Et pour la dernière soirée et la derniere nuit à Cayenne, avec Brubru, Emilie, et Rémi. Encore un trio de choc !

Et pour la dernière soirée et la derniere nuit à Cayenne, avec Brubru, Emilie, et Rémi. Encore un trio de choc !

Et la dernière photo avec mon Fred, mon poulain, mon 1er collegue, mon 1er frere de coeur ! Man, bless, and take care of you ! Dernière passée ensemble à l'aéroport, on ne pouvait pas mieux !

Et la dernière photo avec mon Fred, mon poulain, mon 1er collegue, mon 1er frere de coeur ! Man, bless, and take care of you ! Dernière passée ensemble à l'aéroport, on ne pouvait pas mieux !

Mais pas le temps de cogiter (malgré les 2h de retard de mon avion où j'avoue avoir sorti les kleenex !). A peine à bord, je me retrouve au sein de l'équipe de cclime de Gwada, où l'un d'eux me dit chaleureusement et cet accent qui vous adoucit .... "vous allez vous plaire en Guadeloupe, car nous nous somes amoureux de l'amour" ............ et ben ça promet !!!

En route pour ma nouvelle vie !

Mais on dirait que c'est joli par là ? ..... Quoi ? C'est chez moi ? Wahooooouuuuuuuuuu !!!!

Mais on dirait que c'est joli par là ? ..... Quoi ? C'est chez moi ? Wahooooouuuuuuuuuu !!!!

En prime, je remets la vidéo que brubru m'a faite, bilan de 6 ans de Guyane !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mille bisous de Tatata
Répondre
S
Quitter un paradis pour un autre quelle galère !!!
Répondre
C
oui bien dit, un paradis pour un autre, je crois que l'idée est bien là ! Et j'en profite pleinement ! gros bz matata