Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!

Virée entre 3 vieilles branches stapsiennes à Royan, avec Elo, chez Lidvine et Olive

Petit craquage dès le départ !

Petit craquage dès le départ !

et en route pour l'apéro et le pique nique sur la plage !

et en route pour l'apéro et le pique nique sur la plage !

Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!
Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!
Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!
Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!
Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!
Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!
Pas une ride cette amitée !

Pas une ride cette amitée !

Quoique, wonder woman a du mal à décoller !

Quoique, wonder woman a du mal à décoller !

Petit bouddha en pleine lévitation !

Petit bouddha en pleine lévitation !

Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!
Avec Elo et Vincent au river, le QG de cet été !

Avec Elo et Vincent au river, le QG de cet été !

AH, j'avais oublié .... mes 12 paires de chaussures !!!!! une belle fierté !!!

AH, j'avais oublié .... mes 12 paires de chaussures !!!!! une belle fierté !!!

Papa Beaucuse nous régale dans le jardin !

Papa Beaucuse nous régale dans le jardin !

Tapas à gogo

Tapas à gogo

Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!
La cathédrale d’Angoulême sous le ciel on ne peut plus leu !

La cathédrale d’Angoulême sous le ciel on ne peut plus leu !

Bizouille à Hergé, monsieur Tintin !

Bizouille à Hergé, monsieur Tintin !

Zumba avec élo .... mais non, je ne grossis toujours pas des mollets !!!!!!!!!!!!!!!!!

Zumba avec élo .... mais non, je ne grossis toujours pas des mollets !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancienne boucherie boirabier du gond pontouve, une belle peinture

Ancienne boucherie boirabier du gond pontouve, une belle peinture

Louloute et moi au river, une fois de plus !

Louloute et moi au river, une fois de plus !

ET maintenant toute la famille au river, on a pris une carte d'abonnement !!!

ET maintenant toute la famille au river, on a pris une carte d'abonnement !!!

Palais de la bière avec les Mompeix !!!

Palais de la bière avec les Mompeix !!!

Et je file retrouver les loulous à Royan, avec Mari, Pélo, Steeve, Mélissa Une belle tablée, un bon repas, juste les moments comme on les aime !!!

Et je file retrouver les loulous à Royan, avec Mari, Pélo, Steeve, Mélissa Une belle tablée, un bon repas, juste les moments comme on les aime !!!

Une belle tablée, juste ce qu'il nous fait du bien :!!!!!

Une belle tablée, juste ce qu'il nous fait du bien :!!!!!

Cathédrale de Saint George de Didonne

Cathédrale de Saint George de Didonne

Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!
Je ne comprends toujours pas pourquoi je grossis toujours un peu en métropole ?... !!!!

Je ne comprends toujours pas pourquoi je grossis toujours un peu en métropole ?... !!!!

Ahhh, c'est ptre parque je vais finir mes vacances par une cure gastronomique aux sables d'Oonne, chez Phipie e Annie .... repas *** à chaque fois, de la folie douce !

Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!
Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!
Et je retrouve Mon ptit Seb et sa soeur, trop de la balle. Ballade tous les 2 toutes les jours, près de 70km das les salines, trop chouette !

Et je retrouve Mon ptit Seb et sa soeur, trop de la balle. Ballade tous les 2 toutes les jours, près de 70km das les salines, trop chouette !

Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!
Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!
Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!
Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!
Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!
Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!
Avant le 1er article sur la Gwada, dernieres photos de l'été métropolitain !!

bon je crois qu'on a tout ... prochain article ... welcome in Gwada !!!!!!!!!

bz à tous

BLESS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joli petit blog. G même vu des photos que G prises. Gros bisous mon petit lapin que j'm.
Répondre
S
De bien belles photos, les tons de gris du côté de Royan sont toujours les mêmes !! Moi non plus je ne comprends pas pourquoi tu grossis en métropole tu parles à peine de repas, apéros, repas, apéro...j'adore la photo du "petit Bouddha". Mille bisous de Tatata
Répondre
C
juste un ptit bz à matata avant de ne filer au boulot. Signé little boudhha !