Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

La soufrière ...

Et quoi de mieux pour récupérer de ces 3h de natation .... et bien grimper à la soufrière le lendemain matin bien sûr !!!

Le temps n'était pas de la partie, mais finalement le décor n'en était que plus mystique. Une ambiance vraiment particulière, tels des décors de cinéma, une odeur environnante bien spéciale, des paysages et une végétation surréaliste.

Et voilà la richesse de la Guadeloupe, proposant des spectacles complètement différents, à nous faire voyage au sein même de l'île

Bon ben y'a plus qu'à !!!

Bon ben y'a plus qu'à !!!

Changement de décor dès les 1ers metres d'ascension

Changement de décor dès les 1ers metres d'ascension

La soufrière ...
Le volcan est toujours très actif, dégageant d'importantes fumées en continue et une chaleur incroyable

Le volcan est toujours très actif, dégageant d'importantes fumées en continue et une chaleur incroyable

La soufrière ...
La soufrière ...
La soufrière ...
La soufrière ...
La soufrière ...
Plus facile la descente !

Plus facile la descente !

La soufrière ...
La soufrière ...
La soufrière, c'est fait !!!!

La soufrière, c'est fait !!!!

mon nouveau fond d'écran sur mon ordi !

mon nouveau fond d'écran sur mon ordi !

La soufrière ...
La soufrière ...
La soufrière ...

Bon promis, cette après midi, c'est sieste ! (enfin je vais la tenter !)

Bz à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La sieste !!! Connais-tu vraiment ce mot ?? Les fougères sont divines! Mille bisous de Tatata
Répondre
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Tu n'arrête pas mon lapin. Et C bien de le mettre en blog car moi, je ne pourrais certainement pas y monter (pas jusqu'en haut .....). C magnifique et doit être assez impressionnant, là-haut, avec les odeurs et la chaleur. Tu me ramèneras de l'odeur dans une bouteille ..... hein !!!!<br /> Gros bisous et à bientôt. (dans une semaine, à'c't'heure, nous serons dans l'avion ... WOUHAOUOUOU, Génial)
Répondre