Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

WE à Vieux Habitants

WE avec les meilleurs ... les guyanais !

Avec Tom, Dorothée, Chloé, Seb, et leurs crevettes !

Assurément, on n'a pas une vie facile ici ...

Je quitte la plage de Malendure pour les retrouver, après avoir profité d'un coucher de soleil, le grand classique !

Je quitte la plage de Malendure pour les retrouver, après avoir profité d'un coucher de soleil, le grand classique !

Le lendemain matin, Tom prépare les voiles .... direction le Large. Loick Perron n'a qu'à bien se tenir !!!!

Le lendemain matin, Tom prépare les voiles .... direction le Large. Loick Perron n'a qu'à bien se tenir !!!!

Pendant que Chloé imite le saumon !!!!

Pendant que Chloé imite le saumon !!!!

Les propriétaires du "Spaghetti" !

Les propriétaires du "Spaghetti" !

Vue sur la Guadeloupe !

Vue sur la Guadeloupe !

Y'a du monde à la barre !!!!

Y'a du monde à la barre !!!!

Euhhhh, Caro, c'est pas une canne à pêche çà !

Euhhhh, Caro, c'est pas une canne à pêche çà !

Après une bonne pause déjeuner, direction la rivière, fatiguée de l'eau chaude et salée !!!

Après une bonne pause déjeuner, direction la rivière, fatiguée de l'eau chaude et salée !!!

où Tom est en admiration devant la remontée des bigorneaux !

où Tom est en admiration devant la remontée des bigorneaux !

et moi je me régale à manger du cacao frais

et moi je me régale à manger du cacao frais

A gauche spiderman, à droite, pas wonderwoman !

A gauche spiderman, à droite, pas wonderwoman !

Encore un coucher de soleil, ppfffff, quelle routine !

Encore un coucher de soleil, ppfffff, quelle routine !

Le lendemain ... Tom, just do it !

Le lendemain ... Tom, just do it !

Ma fois, un ptit we encore bien sympathique ! Et histoire de récupérer, je repars quelques jours plus tard à Malendure, avec Nass un pote de Guyane en vacances, histoire de se partager les tortues !

Et c'est parti !

Et c'est parti !

Les potes iront sur l'ilet Pigeon à la réserve Cousteau (près de 2km) en kayak. Et  moi .... à la nage. Plus de 3h dans l'eau aller retour, avec à l'arrivée un vrai aquarium !

Les potes iront sur l'ilet Pigeon à la réserve Cousteau (près de 2km) en kayak. Et moi .... à la nage. Plus de 3h dans l'eau aller retour, avec à l'arrivée un vrai aquarium !

WE à Vieux Habitants
WE à Vieux Habitants
WE à Vieux Habitants
Les gars, arrêtez de regarder mes épaules !

Les gars, arrêtez de regarder mes épaules !

WE à Vieux Habitants
Heureuse comme un poisson dans l'eau !

Heureuse comme un poisson dans l'eau !

Allez, c'est reparti pour le retour ....Rendez vous dans une heure !

Allez, c'est reparti pour le retour ....Rendez vous dans une heure !

Je me sens toute petite à nager autour de ces coquilles de noix !

Je me sens toute petite à nager autour de ces coquilles de noix !

Retour à la maison par la route de la traversée et ses paysages sur les montagnes

Retour à la maison par la route de la traversée et ses paysages sur les montagnes

Carpe diem

Carpe diem

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah, G accès aux commentaires. Je vois que ta tata viens d'en mettre un ....... Il est très joli ce blog. Je le regarde de temps en temps pour bien m'en imprégner. Il y a un truc qui ne me plait pas : ta bouée, elle est toute petite. Si tu fatigues, ce n'est pas elle qui va te sauver ........ il faut en acheter une plus grosse. Mais oui, je sais, je suis chiante mais C comme ça, les mamans. Gros bisous mon lapin
Répondre
S
C'est vrai que la vie a l'air difficile, l'ilet Pigeon est un des premiers endroits où j'ai plongé en bouteilles, que de souvenirs, il est grand temps de les raviver !!! Mille bisous de Tatata
Répondre