Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

La souffrière by nigth ... à 4h du mat à la frontale !

Je ne savais pas quoi faire dans la nuit de samedi à dimanche alors , histoire de fêter la pleine lune, on décide avec Jérôme et ses potes de se monter la soufrière de nuit, tout simplement !

Départ de Pointe à Pitre à 3h30. Début de l'ascension à 4h30. Arrivée au volcan aux environs de 6h. Nous n'aurons pas vu le lever du soleil mais au moins le lever du jour !

Sacré trip, belle aventure.

et c'est parti pour 2h de plaisir (... sans compter le retour !)

et c'est parti pour 2h de plaisir (... sans compter le retour !)

Le jour se lève !

Le jour se lève !

La souffrière by nigth ... à 4h du mat à la frontale !
Bien contents d'arriver au sommet, même s'il manque quelques degrés !!!

Bien contents d'arriver au sommet, même s'il manque quelques degrés !!!

Petit dêj au sommet !

Petit dêj au sommet !

La souffrière by nigth ... à 4h du mat à la frontale !
Quelques  secondes d'éclaircies !

Quelques secondes d'éclaircies !

La souffrière by nigth ... à 4h du mat à la frontale !
Jérôme, il faut qu'on parle !

Jérôme, il faut qu'on parle !

Je crois qu'il a oublié de prendre ses médocs ce matin !

Je crois qu'il a oublié de prendre ses médocs ce matin !

De retour au parking. Well done !

De retour au parking. Well done !

J'ai les mollets qui piquent un peu ... je pense que la sieste va être bonne !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui oui, C bien, mais j'm mieux que ce soit vous que moi (question horaire, bien sûr ! ! ! ! !)<br /> Bravo les jeunes. Ce doit être super, un petit dèj. la-haut. Gros bisous à tous.
Répondre