Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae

Les vacances estivales viennent officiellement de commencer et me voilà déjà partie ! Destination Saint Kitts, île caribéenne à une heure de vol de Pointe à Pitre.

En avion privé SVP ! avec nos supers pilotes Davy et Patrice, et le super stewart Clement !!!

Prête pour le décollage ! Private plane, à 4, le top !

Prête pour le décollage ! Private plane, à 4, le top !

2 captains, Davy et Patrice, détendus !

2 captains, Davy et Patrice, détendus !

Clément t'es où ? !

Clément t'es où ? !

Coulée de lave au dessus de Montserrat

Coulée de lave au dessus de Montserrat

WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
Pointe de Montserrat

Pointe de Montserrat

WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
Survol de Nevis

Survol de Nevis

Sud de Saint Kitts

Sud de Saint Kitts

Saint Kitts et sa capitale Basseterre

Saint Kitts et sa capitale Basseterre

Bien attéris !

Bien attéris !

Petit "ting", boisson locale citronnée

Petit "ting", boisson locale citronnée

A la vôtre !

A la vôtre !

Petit dêj "allégé" chez John, notre air B&B (maison vraiment modeste à 2km du centre, 3 vieux lits dans une chambre, mais bonne hospitalité !)

Petit dêj "allégé" chez John, notre air B&B (maison vraiment modeste à 2km du centre, 3 vieux lits dans une chambre, mais bonne hospitalité !)

Nous filons au Mariott, un des hotels les plus prestigieux de l'ile. Nous nous faisons passer pour la chambre 303 !!! et profitons donc toute la journée de la plage, de la piscine, des bars .... c'est bien le luxe gratuit !!!

Nous filons au Mariott, un des hotels les plus prestigieux de l'ile. Nous nous faisons passer pour la chambre 303 !!! et profitons donc toute la journée de la plage, de la piscine, des bars .... c'est bien le luxe gratuit !!!

Fessée du matin !

Fessée du matin !

Plage de l’hôtel, bien belle, mais ça ne vaut pas notre Gwada !

Plage de l’hôtel, bien belle, mais ça ne vaut pas notre Gwada !

les 2 be 3 !

les 2 be 3 !

avec leur fan !

avec leur fan !

Notre piscine !!!

Notre piscine !!!

WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
Mal de dos pour Patrice .... canne obligée ! Ce qui lui donne un certain style. Voire un style certain !

Mal de dos pour Patrice .... canne obligée ! Ce qui lui donne un certain style. Voire un style certain !

Petit tour en voiturette !

Petit tour en voiturette !

On est bien là !

On est bien là !

On est très bien même !

On est très bien même !

WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
Gros plaisir de la journée. J'ai la chance de croiser Peter, le chanteur de Morgan Heritage, un de mes groupes reggae fétiches pour lequel je suis venue à ce festival ! Je vous cache ma joie ! Le mieux, lors de son concert du soir, il me fera un ptit coucou et même 3 cleins d'oeil. Toutes jalouses autour de moi face à la scène !!! Hé hé, quel bonheur. Thanks Peter ! So much fun !

Gros plaisir de la journée. J'ai la chance de croiser Peter, le chanteur de Morgan Heritage, un de mes groupes reggae fétiches pour lequel je suis venue à ce festival ! Je vous cache ma joie ! Le mieux, lors de son concert du soir, il me fera un ptit coucou et même 3 cleins d'oeil. Toutes jalouses autour de moi face à la scène !!! Hé hé, quel bonheur. Thanks Peter ! So much fun !

Allez, on file à la case, douche, et on on trace en ville pour les nombreux concerts qui nous attendent. Peter, j'arrive !!!!

Ma ptite video de mon chouchou !

Ma video des concerts sur les 2 soirées

Belle scène !

Belle scène !

WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
A gauche Marcia Griffiths. Au centre, l'animatrice, tenue locale ! A droite, Dexta Dops

A gauche Marcia Griffiths. Au centre, l'animatrice, tenue locale ! A droite, Dexta Dops

En haut à droite, John, notre hôte, 1 des photographe du festival

En haut à droite, John, notre hôte, 1 des photographe du festival

MMMMMmmm, Peter !!!!

MMMMMmmm, Peter !!!!

WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae

Petite dédicace à brubru !

Et encore une dédicasse !

Le lendemain, journée touriste sur la côte nord ouest de l'île.

Le lendemain, journée touriste sur la côte nord ouest de l'île.

WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
Grillades à Basseterre

Grillades à Basseterre

WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
Aigrettes

Aigrettes

Fabrique de tissus caribéens dans un ancien manoir au jardin de Caribelle

Fabrique de tissus caribéens dans un ancien manoir au jardin de Caribelle

WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
Visite de la forteresse de Brimstome

Visite de la forteresse de Brimstome

Je n'ai pas pu m'en empêcher !!!

Je n'ai pas pu m'en empêcher !!!

WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
Ancienne sucrerie, gardée par des biquettes !

Ancienne sucrerie, gardée par des biquettes !

3è soirée à St Kitts .... come back to the festival !  A gauche, Rock City. A droite, en rouge, le groupe O'Jays

3è soirée à St Kitts .... come back to the festival ! A gauche, Rock City. A droite, en rouge, le groupe O'Jays

WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
Et le chouchou de tous les chouchous ... TARRUS RILEY !!!

Et le chouchou de tous les chouchous ... TARRUS RILEY !!!

50 cents clôture le festival

50 cents clôture le festival

4 jours bien sympas, mais il est temps de rentrer . Notre capitaine nous attend !

4 jours bien sympas, mais il est temps de rentrer . Notre capitaine nous attend !

WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
WE prolongé à St Kitts. Festival de reggae
Ilet Caret, presque totalement immergé ... snif

Ilet Caret, presque totalement immergé ... snif

Bien arrivés à Pinte à Pitre !o

Bien arrivés à Pinte à Pitre !o

Thanks a lot Captain !

Thanks a lot Captain !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour toutes ces vidéo et belles photos. Tu en a de la chance. Mais quand on cherche, on trouve.<br /> Il y a tellement de choses belles sur ce blog que je ne sais pas quoi dire. MAGNIFIQUE.
Répondre