Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

petite baignade à terre rouge

Terre Rouge, petit village amérindien à 3km de la maison. 10 minutes en vélo pour pouvoir se baigner dans le fleuve au milieu des créoles, tous mieux bâtis les uns que les autres !!!!!!! Pour mon plus grand bonheur, j'ai même croisé un petit singe sur la route, que j'ai observé pendant près de 10min comme une gamine !
Il y a beaucoup de courant mais l'eau est tellement bonne, un bonheur durant mes 2h de pause entre midi et 14h...en attendant d'installer une ptite piscine dans le jardin. Des envieux???....!













     une grande liane ...concours de sauts tous les jours...je m'éclate comme une folasse !







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mais comme tu tiens de moi, hum hum, tu seras toujours une gamine ! ! ! ! ! Ta Louloutte qui t'm
Répondre