Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Petite escapade à Saint Jean...

                                       Encore de belles crevettes !


Samedi après midi, seule à la maison et envie de bouger (étonnant !!)
Je prends mon bon vieux vélo peugeot d'occasion et prends la route en direction de Saint Jean. Je roule 40 min, tranquillou, paysage somptueux qui défile, bestioles en tout genre qui traversent la route, et les enfants partout qui me font coucou "cawoline" !!! C'est GENIAL !! A l'arrivée, à Saint Jean, un air d'Afrique. Les mamans qui font la vaisselle dans le fleuve, les enfants qui jouent dans l'eau tous nus avec un sourire de dingue. Je me pose (si si !) et observe passionnément. Au retour, 3 enfants font la course avec moi en vélo, ah la vache, ils enquillent !!
Au final, 2h de sortie, 40km pour mes mollets de coq, et encore plein de plaisir
.





                                           Belle scène de vie







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est avec beaucoup d'intérêt et de plaisir que l'on suit tes aventures dans ta nouvelle vie. Quel changement celà doit être !!! Mais tu sembles t'acclimater à une vitesse grand V....
Répondre
S
Tout cela est magnifique et fait bien vacances, mais sans vouloir casser l'ambiance y a t-il une rentrée des classes?<br /> mille bisous Tatata
Répondre