Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Cht'ite vidéo de la maison

4 jours que j'essaie de mettre en ligne cette micro video...il manque l'adls à Saint Laurent. Mais mis à part cela, c'est toujours autant de bonehur. Merci encore à tous pour tous vos commentaires, continuez, je me régale !!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop cool la maison .......j'arrive
Répondre
A
Comment c'est trop bô chez Caro !! <br /> Trop bien, trop top, trop classe on est bien loin du 91 là bas ... Ça donne envie !! Si Si wéch madame ça graille ou quoi ? ...ça c'est si ça te manquait le style 9-1 de Ste Gene !<br /> Bises
Répondre
S
La vie a tout de même l'air hyper stressante, pourvu qu'il n'arrive rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille bisous de Tatata
Répondre
B
Dommage que nous n'ayons pas le son. Alors la visite est sympa mais ne laisse entrevoir que les choses sympathiques. <br /> Où sont les pièges à cafards ? Les moustiques au fond du jardin ? Les crapauds ? <br /> Allez au diable les détails, le plus important nous était donné de voir : ton sourire ! Je te kiss ma poulette.
Répondre
M
Bonjour Caro<br /> C'est la maman de Sophie <br /> Merci de m'avoir permis de voyager avec vous et de m'avoir fait decouvrir votre maison et vie en guyane <br /> Bonne continuation et encore merci <br /> Michèle
Répondre
T
Dis moi pas que c'est pas vrai!!! Un vrai petit nid douillet, ça rend mieux en vidéo qu'en photo. ça donne envie de venir te voir, encore plus.<br /> Tu dois te régaler, du soleil, la nature et pleins de gens simples, que du bonheur...<br /> Profite bien.<br /> Bises.
Répondre
N
4 jours que j'essaie de mettre en ligne cette micro video... .. (copier/coller) mais comme G perdu "Messenger" aussi, lors des manip, moi qui suis une adepte de sérénité .... (HUMMMMMMMMMMMMMMMM) en principe, je reste calme sur mon PC pour chercher des trucs mais là ..... pour le truc le plus important de ma vie en ce moment, : te voir, t'entendre, ...... é bé ça veut pas le faire. heureusement, l'espoir faitr vivre, hein, petit lapin ! ! ! !<br /> Et le maison, génial car tu vas pouvoir t'amuser, toi , la pro de la rénovation. Ca va "petter" quand tu vas sortir les pinceaux, les pointes, les marteaux, les pots de peinture, ....... SUPER, même comme ça, elle est très convenable
Répondre