Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Un dimanche à Awala Yalimapo

30 minutes de route (ou de piste, ça dépend du point de vue et de la voiture !), et nous voilà à Javoué, tout petit village habité uniquement par des Thailandais. Incroyable, on s'y croirait ! à manger, sous des bokoks en taule (excellent pour limiter la chaleur...!), des nems délicieuses et du canard (du laqué bien sûr !)


Encore 20 minutes de route et on arrive à Awala, près de Mana...THE BEACH. L'eau n'est pas turquoise, le sable pas blanc, mais quelle merveille. Eau à 32°, sable fin, un bon bouillon, et du soleil forcément. 1ère baignade dans  l'océan, encore une réjouissance.

    

 
 


    Le stade municipal !

   Cueillette de graines avec Lisette pour se faire des cht'is colliers !


     Habitation locale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'automne arrive en France, et oui même sur la côte, la piscine est à peine à 21, les premières pluies sont arrivées et moi qui n'aime que la chaleur je rêve devant tes photos et la température de l'eau. Heureusement que tu es ma nièce préférée et que je t'adore sinon je me demande si je ne serai pas un peu jalouse !!!!<br /> Mille bisous Tatata
Répondre