Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Un we chargé !


 
        Avec thom et lisette                     Encore une crevette dansante !

Petit article du dimanche !
Aux nouvelles ce matin une carotte fatiguée par un gros we :
- vendredi soir grosse soirée à la charbo, ramenée à 3h du mat par orlando sur son scooter doré défoncé, à rigoler, torse nu let pieds nus le long du fleuve, à rire, à rire, et rire encore !
- samedi matin 3h de jardinage en pleion cagnard, mais pas le petit jardinnage; remise en état du jardin, arbres coupés, gros feu, gros trous.et des ampoules plein les mains. Et j'ai bien joué en marchant en tongues dans une fourmillière...de grosses fourmis rouges. Ici ces fourmies sont utilisées prar les amérindiens pour refermer des plaies. Elle sont énormes et mordent. J'ai cru que je m 'étais fait piqué par un serpent. Je saignais grave sur le pied, saleté de bestiole !! j'ai mis de l'essence sur le tas et hop adios la colonie !
Pour récupérer, je me suis défoncé le crâne dans la goutière, encore un bô bobo !!!!!!
          Traces d'un travail pénible ! (vous n'imaginez ma même pas ma tête !)

- après cette bonne suée avec Guidenol notre jardinier, je grimpe sur mon vélo et file à la charbo au tournoi de beach rugby. Sable aménagé au bord du maroni, tous les gamins de la rue qui venaient danser, 9 équipes, 45°, et que moi comme féminine sur tout le tournoi. Ce qui m'a valu une belle coupe à la remise des prix, trop sympa !!!!!!!!!!!!
- Une big soirée chez paul néman, ragga et rnb à donf dans un espèce de vieux gymnase. TROP FRAIS !!!!!! Je kiffe cet endroit. Je crois que j'étais la seule métro !!!! Retour à la maison à 3h30, mes colocs rentraient juste..........une baguette au nutella ensembles sur la terrasse bien sur et au lit !

                      Garby veut me voler ma coupe !

                    Un cadre plutôt sympa non ?

 
                                   


                        Avec Anais ma chouchou !!


                          Ils sont pas trop chous  ces gosses  ???? !!!!


                              A la tienne étienne !



 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours aussi bien, aussi sympa, aussi intéressant et C vraiment un IMMENCE PLAISIR de regarder ton blog. Et ouis, il faut dire que tu as l'air (et la chanson) ouai, bof, même pas mdr ... de t'y plaire beaucoup, avec toutes ces petites crevettes qu'on aurait envie de bisouiller. Elles doivent avoir la peau toute douce, comme celle des papas !!!!!. normal. BISOUS BISOUS, TCHAOOOOOO
Répondre
S
Je suis ravie que tu puisses jouer au rugby, je sais que tu préfèrerai les claquettes mais ne t'inquiètes pas je cherche toujours un club !!!<br /> C'est un bonheur de commencer la semaine avec toi et tes photos mille mercis et mille bisous de Tatata
Répondre
V
coucou poulette, toujours le méga Caropower !!<br /> <br /> c'est chouette que tu puisses jouer un peu au rugby, et les photos sont toujours aussi chouettes . ENCORE ! <br /> bisous .
Répondre