Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Quelques photos en vrac

mercredi midi, je rentre du marché, bananes plantin, maracouja, et ananas...mmmm!
Petite pause dans le hamac et je file au tournoi de basket...un peu la flemme avec cette chaleur aujourd'hui
Puis entrainement des cadettes au rugby
Bonne après midi sportive en perspective quoi !!
bonne journée à vous tous
Me danky you. Tamara



            Encore une ptite baignade !!

          La coloc au complet !!!

          Mise en route avant soirée à la charbo !!

                 L'équipe EPS, avec Greg et Laure

                  Au marché de Saint Lo

                 1 euro le kg d'orange

        Petite paire de.....fruits locaux (espèces de pervers va !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne sais pas qui est la plus pervers... Ceci dit j'ai une petite idée ! Il suffit de regarder la dernière photo....<br /> Ceci n'est pas un reproche au contraire, j'ai trouvé mon clone !!!!<br /> Kisses ma belle. Ta poulette.
Répondre
L
G vu que tu fais le une d'un site internet, à sain t Lo, EXCELLENT ......<br /> Alors continue à bien t'occuper avec tes collocs. Je suis contente de les voir en photo ; elles sont mignones. <br /> GROSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS de ta plus grande fan. Maman
Répondre
S
Tu as un nouveau fan tonton Chonchon !!!<br /> mille bisous de nous deux Tatata
Répondre