Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

quelques nouvelles avant d'aller me coucher ! et virée à la crique crevette

Juste quelques photos à vous montrer
sinon quoi de neuf?............une voiture.............SI SI !!!!!! 800 euros la saxo, une pure merveille. Non je vous assure! Par contre je ne vous promets pas de venir vous chercher à l'aéroport à Cayenne avec c'est tout ! 150 000km au compteur, les roulements arrières à changer, la porte gauche totalement coincée, le poste qui mange les k7, la guirlande arrière en guise de 3è feu stop, non franchement je la fiffe ! En tout cas, je m'éclate dans ma nouvelle titine qui a déjà fait son bâptème ce soir à la charbo !!


        
                                 Petit barbecue dans le jardin !

            
Je ne sais pas comment on appelle çà, c'est rare et jamais en métropole, en un méga arc en ciel tout autour du soleil, c'était magnifique ! Bon je sais ça ne rend pas grand chose en photo, je fais ce que je peux !

Là où je fais le cayak polo le mardi soir, une crique à côté du fleuve, de la régalade..sauf quand on sait que des caïmans ont été rélâchés là l'année dernière !!! çà motive pour ne pas tomber à l'eau !


                 Encore une virée à Albina
                                                                  pour des emplettes


Vue sur la charbo du fleuve


Petite escapade à la crique crevette, à 20km de la maison
La route est super bonne en plus !!






       
A l'arrivée, une rivière fraîche et une forêt splendide. Pique nique et hamac,
 un beau programme pour un dimanche après-midi !



Pêche au bâton pour thom, c'est pas gagné !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article