Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Le cwoss du collège !

Vendredi 17 octobre 2008, 5h45 le réveil sonne....je dois être à 6h30 chez mon collègue et à 7h au collège pour installer les grilles et le ravitaillement...en pleine nuit quoi !!!
Une matinée de dingue au collège, avec plus 500 élèves déchaînés, sur exités, et motivés. Une ambiance incroyable, de la joie, des pleures, des encouragements, des malaises, des fous rires...
3 courses lancées mais le cross doit être intérrompu : près de 25 élèves ayant dépassé leur limite et tombés dans les pommes. Panique à l'infirmerie (où il n'y avait même pas d'eau au robinet ! ); ils tombaient comme des mouches
. Et les pompiers n'avaient qu'un camion de dispo cette journée...4 enfants sont rentrés sous oxygène, les autres ont dû attendre...!
Bref, malgré tout, encore beaucoup de bonheur dans cette manifestation. J'avais presque le sentiment d'être une touriste, à danser avec les élèves et m'éclater avec eux !


                                                   A l'arrivée !

                                             Ma ptite danseuse Dylinah

                     
                       


      
         Fred mon collègue et ses crevettes                L'infirmière, médaille d'or !


 
        

              

      
                  
            




                                  
                                Les figures d'enchaînent, simplement GENIAL !
                        
                    


                                          Acclamation pour Laure !

         



 


                               Thierry notre CPE, le lièvre en vtt de toutes les courses

                        

                    








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oulala que d'acclamation pour moi ça fait plaizir ^^ a ce que je vois même chez toi la grande sportive s'appelle laure comme quoi pour ça même a travers les continents ça ne change pas :p gros bzx ma couzine-marraine a bientôt jspr =)
Répondre
S
C'est marrant je n'ai pas le souvenir qu'au cross du collège de Laure il y avait autant de gosses qui faisaient un malaise suite à un trop gros effort !!!!!!!!!!!!<br /> Mille bisous de Tatat
Répondre
T
Salut la meuf ! Nous aussi on prépare notre cross ! Pas la peine de frimer. Bon, as-tu reçu mes courriers sur ta boite hotmail ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAX
Répondre
B
Tant de motivation face à l'effort... Je connais quelques profs de ballon qui ne l'imagine même pas en rêve ! C'est vrai qu'en ile de France les motifs ne manquent pas : trop froid, il pleut, trop chaud et les filles indisposées 3 fois par mois !
Répondre