Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Petite averse à Saint Laurent...



Un dimanche tranquille à la maison, réveillée à 13h30 (bè oui je suis rentrée à 6h de la charbo, soirée de ouf !!!). Et là c'est le drame....j'avais laissé les vitres de ma super saxo ouvertes..... Résultats : les sièges se sont tranformés en éponge et le sol...en pédiluve !!! Oh la vache, 2 jours de séchage pour en venir à bout, et cette formidable odeur d'humidité qui persiste !
Bref, çà, c'est fait !!!
J'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances (pour ceux qui en ont !!). Moi je pars 10 jours sur le fleuve, immersion totale avec les locaux, et périple sur la tapanaoni (du côté surinamien et lae treck sur la montagne sacrée). Nous partons à 10 avec John notre guide boushi et son singe. Matériel : canne à pêche pour manger du poisson, 2 armes pour chasser un peu de gibier et manger du cochon bois, riz, mannioc, antimoustique, 1 bâche (en guise de toit car nous ne dormirons exclusivement que dans la forêt et construirons nos carbet tous les soirs).
Je suis excitée comme une puce, ce devrait être une super aventure, mais je redoute les heures de pirogue, ma jambe me faisant toujours aussi mal avec cette fichue déchirure et le kiné qui n'arrive pas à me soigner !!
Bref, bon vent à vous. Je vous retrouve dans 10 jours, quand je pourrais me reconnecter à la civilisation avec le téléphone ou le net !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bonne vacances ma chérie, tu vas certainement vivre des moments magiques restes bien dans le "ici et maintenant" et PROFITES<br /> Mille bisous de Tatata
Répondre
N
J'avais pas visionné le film. Coure vite vite ..... y'a du linge qui sèche dehors! ! ! ! !
Répondre
L
en fait, nous allons rentrer presque en même temps mais pas du même endroit pour le départ et ni pour l'arrivée. C va être super. J'aimerais pouvoir le faire. prends des notes tous les jours et des films et des photos. Tu pouuras faire un blog spécial sur ces 10 jours magiqued pleins d'aventures, de peurs, de rires, de fatigue, de choses extraordinaires, impensables, mais tout ça, C fait pour toi ..... Bonnes vacances et GROS ZOUBSSSSSSSSSSSSS<br /> PS. Si C bi1, tu m'y emmènera l'année prochaine ! ! ! ! mdr
Répondre