Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Derniere semaine estivale métropolitaine ....

Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin ....

Derniere petite semaine passée à Royan, avec les amis ... d'enfance !

Fête, footing, plage, what else ? !

 

royan 111

Camping avec ma Laeti, au milieu des Bidochons. Big loto pour le 1er soir , ça promet !!!!!

 

DSC09565

Les 3 cubaines réunies, trop bon

 

DSC09566

 

 

DSC09576

Soirée à "la réserve", traditionnelle chaque année.

royan-2011 2094

Chacun a droit à son (ou ses !) petit(s) bouchons de rhum arrangé ramené de guyane !

royan 11

A la votre !

 

DSC09575

Personne n'est irremplaçable certes. Mais bon quand même, yen a qui manque. Le retour au pays va être  dur ....

 

Fin d'un été formidable qui m'a bien rebousté.

Escale parisienne avant le décollage. Super journée chez Anaig et Xav avec leurs 2 crevettes trop choues.

Derniere nuit à Dourdan, chez ma soeurette, avec Fanny et Virgine, les tunisiennes ! La boucle est bouclée !

DSC09577.JPG

 

 

Allez, décollage !!! on est mercredi 31 aout, j'arrive à Cayenne à 18h,

et la rentrée des classes c'est .... demain !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> On commence par un bouchon et on finit par ....va savoir??<br /> Mille bisous de Tatata<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hop hop hop hop hop!!!! Y'a de belles têtes de vainqueurs là dis donc. Franchement blazé de ne pas avoir pu vous rejoindre, mais les déménageurs n'auraient peut-être pas aimé de ne trouver personne<br /> à leur arrivée.<br /> Gros bécos, vous avez dû vous régaler.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> WHOUHAOU ! ! ! ! T superbe mon lapin (les autres filles aussi mais je ne suis pas leur maman hé hé, n'est-ce pas, Leati, si tu lis mon commentaire) sur la photo où tu as mis : Soirée à "la<br /> réserve", traditionnel chaque année"<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre