Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Crémaillère .... FAYA FAYA FAYA !!!

 

Petite soirée avec Djoul mon coloc toute calme, toute sage, toute fine, toute délicate, toute intimiste.

Bref, en résumé, 40 personnes (soit la moitiée de Saint Laurent !!), du rhum pommes pommes pommes !!!, tout le monde dans la piscine, du gros son, et dodo à 6h du ma.

On retrouve la maison en mode bagdad au réveil !!!! Allez Brubru, au ménage !!!!

Merci à tous pour cette super soirée qui restera dans les anales, même le carbet a perdu un pied !

La rentrée commence sur de bonnes bases !!!!!

 

photos10

  Tournée de vodka fraises pour bien commencer !

 

photos3

  Le fil rouge de la soirée .... merci Etienne !!!

photos4

 

photos5

 

photos6

 

photos7

  Nico, c'est pas pour les fiottes le rhum pomme pomme pomme !!!

 

photos8

 

photos9

 

photos11

 

On termine avec en chanson, grâce à Davaid et sa guitare, la classe.

 

On remet ça quand ? !!

 

Bzzzzzzz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La bonne humeur,la joie est de retour,super continue,ça fait plaisir à voir.<br /> Gros bisous.Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe, toutes ces photos de joie, de bonne humeur, de rigolade, d'amitié et d'amour (là, je n'oserai pas reformer les couples sauf t'être Nico et une femme magnifique, femme de chez femme<br /> qui en jette un max). Mais vous êtes tous mignons, et je suppose, heureux de cette soirée. Y'a de l'ambiance chez les co-locataires de 5890 et pour le pied du carbet, demander au fabricant ! ! !.<br /> Plein de bisous à tout le monde (Oh la la, ça fait du monde) Louloutte.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je croyais que tu ne buvais que tu rhum!!! Encore envie de coca au réveil ??<br /> Mille bisous de Tatata<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Là aussi, T belle ............. bel état ! ! ! ! ! mais calmos, même si l'alcool rend gai (mais non, pas PD ...). je dis ça pour Nico mais il n'a pas du tout l'air PD. Je le trouve très mignon<br /> après la vodka framboise (je crois).<br /> bs et ...... t'as bien raison de t'amuser ! ! ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors ma Caro tu t'es bien remise dans le bain ;-) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre