Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Soirée des départs de collègues EPS au carbet Gontran

Samedi 18 juin, soirée au carbet avec tous les collègues EPS, 15 départs cette année ..... je redoute grave la rentrée en Septembre, vraiment. Certains vont vraiment me manquer, et certains sont même irremplaçables ....

Super soirée en tout cas, même si je me suis échappée assez tôt, trop d'émotions .....


 

DSC08462

 

DSC08474

 

DSC08463

DJ Seb et DJ André

 

DSC08466

La roue de la fortune version alcooliques !

 

 

DSC08469

Bar men Julo et Jib !

 

                               DSC08467   DSC08470

Rasta Del et ... super Boubou !

DSC08471

Miss Chloé et Sandrine

 

DSC08480.JPG

Jiclette de Boubou sous le regard canin de Brubru !

 

DSC08473

Mouuuuèèèè !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Comme c'est bizarre, j'ai reconnu 2 personnes<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Une dernière soirée riches en surprises... la guyane personne ne vous croira, je n'arrive toujours pas à y croire non plus, et ça fait 6 ans que ca dure! "Pour chaque regard en arrière, il faut<br /> regarder deux fois vers l'avenir"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Pintade!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ........ "que les années précédentes"<br /> une correction et la fin du dernier mot de mon commentaire hé hé hé<br /> Sacré informatique : il aurait pu attendre un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle soirée, beau DJ ......, belles et beaux participants, belle roue de la .. l'alcool ! ! : bien trouvé. Bravo. by by pour ceux qui partent et éclatez-vous bien. Dans ceux qui restent à St Lo,<br /> j'espère fort que mon petit Marsoin s'éclate autant, voir plus, que les année précéden<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les séparations sont toujours un peu tristes mais en tous cas la fête avait l'air réussi.<br /> Mille bisous de Tatata<br /> <br /> <br />
Répondre