Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Cécilou et Hugotte .... no comment

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Incroyable! tu m'as mis les larmes aux yeux connasse ! C'est excellent ce que t'as fait, chapeau bravo et bottes de potes ! bisoudoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super la video,que de bons souvenirs. Que du bonheur,une très belle equipe.<br /> Gros bisous.Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Holala t'as publié ça ??? mais c'est secret défense !!!! En tout cas ton montage vidéo est super rigolo et super émouvant, c'est un super résumé de nos aventures guyanaises avec toi marsouin<br /> poulette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cecilou et Hugo ont du être très heureux de voir ça et ils ont du avoir la larme à l'oeil ! ! ! ! ! ! Normal, vous vous entendez tellement bien. Fais-leur aussi un gros bibi sur la fesse ... heu<br /> ... droite. Quand je pense à Cécilou, je la vois toujours sur son vélo ! ! !. Et je suis contente car suis avec eux et toi sur la première photo. Ils vont m'emmener à Mayotte .......<br /> Bonne chance à eux et qu'ils ne changent pas, même si C souvent déconnant, hein ... bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une jolie dédicace. Tu as raison parfois les mots sont inutiles. MAis que de beaux souvenirs, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super ma chérie, un vrai moment de bonheur partagée avec toi, je comprends que certains te manquent déjà, courage!<br /> Mille bisous de Tatata<br /> <br /> <br />
Répondre