Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Tout septembre et octobre en images !!!

Dernier ptit article avant de décoller demain pour la Martinique chez ma ptite Cht'i Val, 10 de purs bonheur en perspective !!!

Alors, dans l'ordre et dans le désordre, les differents moments de sagesse qui ont comblé  cette rentrée guyanaise !

 

271030 2196217995871 1559857990 2328561 3691822 n[1]

Soirée estivale en juillet, quand je venais juste de partir du camp, mais sur le principe j'y étais,

j'ai participé à la heineken attitude alors je pmets la photo !!!

 

 

crique cascade réunionais sept 11

Journée et soirée à la crisque cascade avec les nouveaux militaires

qui débarquent de la Réunion, trop fort !!!

 

 

DSC09704

Mes ptites copines que je vois tous les matins au ptit dêj !!

 

 

DSC09706

Découpage du matelas de Cécilou et Hugo au coupe coupe !!!!

et maintenant on a 1 canapé trop mortel !!!

 

DSC09707

Resto péda au lycée avec ma soon, dur de reprendre les cours avec l'estomac qui déborde !

DSC09708

 

DSC09710

Soirée à "points couleurs" sur le bord du Maroni

point couleurs

Music, crêpes, et cocktails !

point couleurs1

 

soirée bcc

Soirée au BCC avec mes ptits militaires

 

301090_10150339763481267_727066266_8243877_1272017054_s.jpgBienvenue au Kosovo, ah non pardon, bienvenue à mon collège ... provisoire depuis 6 ans !

 

anniv abdel

Anniversaire d'Abdel aux lorentides, un grand moment, c'est tous les voisins qui étaient contents !

anniv abdel1

 

DSC09767

Caro et Nicole !

 

DSCF0837

Caro et Nico !

 

bal rsma

Bal du RSMA, en tenue de défilé. Moi en tant que réserviste j'ai le droit d'être en civil. super moment.

Et la classe tous ces hommes en blanc !

DSC09794

Avec Adeline, on répète les chorés !

DSC09797

 

DSC09803

 

soirée mix st jean1

Soirée à St Jean "mix akkufen", avec Bru , Marta, et Adrienne.

 

soirée mix st jean2

Décor surréaliste. On crairait pas, mais c'est habité !

 

soirée mix st jean

On a retrouvé Don Diego de La Vega, normalement vigil à l'entrée, mais là, anesthésié par le rhum !

 

DSC09769

Brubru et les Spice girls !!!

DSC09772

 

DSC09788

On se croirait au cirque pinder !

 

soirée maison oct 11

Petite soirée intimiste à la maison, on devait être 5 ou 6, on a été 20 et on a fini à 4h30, la base !!! 

DSC09818

Anoir pour le poulet boukané au top !, épaulé par Nico

 

DSC09827

L'intellectuel et sa blonde !

 

soirée maison oct 112

Vous admirerez toutes les bouteilles de perrier sur le bar !

 

soirée maison oct 111

Joli nez Vinvent !!

 

IMGP0057

Allez, je file mettre mon masque et mes palmes dans ma valise, décollage demain, youpiiiiii !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben dis donc, ça a l'air renversant cette vie trépidante de jeune femme au foie magique!!! Heureusement qu'il y a une vie après la classe... Et que l'alcool aide à l'oublier!!!<br /> Du rhum, des hommes et du se... Non de dieu! Un piano à queue pour chanter tant qu'on veut!!!!
Répondre
F
<br /> Tu as pu parler du pays avec tes nouveaux militaires !!! cool<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que c'est dur cette vie d'expat!! Tiens pour un peu je viendrai la partager quelques jours avec toi, mais bon un peu loin !!<br /> Mille bisous de Tatata<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> "les différents moments de sagesse" HUM, as-tu toujours été sage ???<br /> Je me retiens mais je vais te dire que ....... surtout sur la photo "caro et nicole" et les autres aussi, en intello, .....<br /> Et les tites grenouilles, tes copines de l'évier de cuisine, hein (elles sont adorables). Merci de nous envoyer ces moments forts pour toi.<br /> bz à nico et bisousssssssss à toi et ...... bonnes "ouacances"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois que la reprise fut cayennaise... et que tes vacances sont toujours pathétiques. La martinique, c'est une destination qui devient banale. Moi, j'opte pour Toulouse. Monsieur court le<br /> marathon ce dimanche. Moins 3 kilos sur la balance, beau comme un dieu, léger comme une plume (euh....), il va déchiré ! Gros poutouxxLLL<br /> <br /> <br />
Répondre