Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Vacances de pâques : 2è semaine en Gwada...

DSC08154

2è semaine de vacances passée en Gwada avec Brubru, cécilou et Hugotte restent aux saintes. Du coup, le soir de mon anniversaire, on craque et on retourne aux Saintes, pour la soirée, puis finalement pour le lendemain aussi, puis finalement une autre soirée, et puis finalement une autre journée puisque en se couchant à 5 h du mat, on a loupé le bateau de 7h!!

 

                        bouée

Pamela  Anderson en place pour surveiller les plages !

 

pamela

 

bains jaunes

Petite rando aux bains jaunes, eau assez chaude dans un cadre bien sympa malgré la pluie

 

brubru gite

Super gite loué par brubru, un vrai ptit cocon !!!

 

chtutes carbet canyon

Rando des chutes du carbet, sous la flotte, sol bien glissant, 3h de marche au total,

bravo les fessiers !!!

chutes carbet pont

 

fleurs lezar

Vous avez bien vu sur la fleur du centre ? ....

 

chutes carbet

Tout ça pour arriver aux chutes ... dans le brouillard !!!!

 

DSC07742

Plage du gosier, j'ai adoré !!! comme dans la chanson de doc gynéco, même mieux !

DSC07746

 

DSC07753

 

DSC08155

 

equilibres

Un peu de gym avec Cécilou, oh caro les pointes de pieds !!!

 

DSC08179

 

DSC07985

 

recto verso

 

DSC07993

Un vrai plaisir de regarder ces beaux gosses doués de leurs pieds, et certainement d'ailleurs aussi !!!!!!!!!!!!!

DSC07994

 

DSC08009

Rando vers 3 rivières sur le littéral, concours de sauts avec Brubru ! Là, 1/0 pour moi !

 

phare

 

DSC08012

J'suis partie avant le declenchement du retardateur !!!

 

pointe

Départ de la rando ... départ de la pointe ... !

 

rando acrobaties

 

saut rando brubru et moi

Brubru, 2/0 !!!!

 

DSC08013

 

DSC08017

 

DSC08018

 

DSC08019

 

DSC08022

 

DSC08073

 

DSC08083

 

DSC08130

 

DSC08131

Allez, 2/1 !  sur la plage de Saint François

 

DSC08134

6.2 / 6.4 / 6.6 ... et même un 7 pour le juge japonais, félicitations !

 

DSC08135

 

jet ski

 

DSC08136

Oh joli !!!!!!!!!

 

DSC08138

 

DSC08140

Ballade à la pointe des chateaux, avec un beau crachin breton ! mais site magnifique

DSC08146

 

DSC08148

 

DSC08149

 

DSC08152

 

jour nuit

Plage de 3 rivières

pieds

 

percus

 

maisons

Maisons à Pointe à Pitre

maisons 2

 

mama

 

marché basse terre

Marché de Basse Terre

 

peintures

 

DSC07930

Et les 3 dernières photos, aux Saintes, que j'avais oubliées de mettre !

Purée même à l'envers en équilibre,cécilou est plus grande que moi !!!

 

DSC07945

Et tout un dimanche en virée dasn les ilestsavec Cédric, journée ... on peut dire parfaite !

DSC07946

 

DSC08186

 Retour à la réalité à Cayenne, avec un pneu en moins, et bien sur pas une station ouverte et pas de kit pour demonter la roue ... nous arriverons à St Lo qu'à 2h du mat !!!! Comment ça y a école demain ?... !!!!

Voilà pour les vacances de pâques, 18 jours de bonheur, je reviens les batteries bien rechargées, le moral gonflé à bloc .

Plein de bz à tous et à tres vite pour la suite.

Et merci d'avance pour vos commentaires, allez un ptit effort !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> perso, ni vois rien contre toi Caro, mais je crois que je préfère la pointe Brubru!!! si je devais choisir bien sur!!!<br /> bon en tout cas je suis contente de voir que tu as refais le plein d'énergie!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mêmes endroits mais trente ans après avec tes yeux que du bonheur!<br /> J'espère que tes batteries sont rechargées pour longtemps c'est tellement bon de te voir aussi heureuse.<br /> Mille bisous de Tatata<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Certes nous n'avons pas les pieds en l'air en Gwada, la brume et la mer bleue mais nous on a le soleil depuis plus d'un mois sans eau (sniff). Pas de grande pointe en vue (ça pique je préfère un<br /> bon rocher épais) la seule rando se fait au 2ème étage porte droite.<br /> Je suis ravie de voir tes sourires et espère qu'ils sont accrochés à ta face en permanence. Bisouxxx soeurette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> yeahhhhhhhhh beau gosse les photos!!!<br /> <br /> forcement je me porte en faux sur la compet de saut...j'ai au moins égalisé sur certaines...mais bien sur tu ne le mentionnes pas!!!<br /> pas graave jai l'égalisation humble et discréte! le public, connaisseurs soit il, comprendra vite !!! merci public<br /> et merci caro pour belles ces vacances...de roumaines!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C SUPER, la Gwada avec toi. Tu t'éclates vraiment et je suis tellement contente pour toi. Dans 2 ans, tu peux y être et ...... tu devines ???<br /> Tu sautes drôlement bien (normal, T une bonne sauteuse ..... mais non, pas pour faire les frites ... MDR)<br /> Pour le Jet-ski, ça n'a pas l'air de te convaincre mais je pense que tu as du gazer, la-dessus, comme sur tout ce qui bouge et qui donne de bonnes sensassions (orth. ??? pas grave).<br /> GROS BISOUS mon lapin. Continue dans la foulée, profite bien de tout un max. (ou de tout un ..... autre que max hé hé hé) by by<br /> <br /> <br />
Répondre