Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Avant les vacances de pâques ....en métropole

Bon, désolée pour le manque d'articles depuis un ptit bout de temps, mais entre le ptit moral du moment, l'emploi du temps qui ne s'allège pas (et c'est pas le boulot qui me prend du temps !!), et le blog qui ne fonctionne plus chez moi .... beaucoup de prétextes , et comme dirait quelqu'un, les prétextes, c'est comme les trous du cul ... on en a tous 1 !!!

AMGP1811

Tout d'abord, quoi de neuf ? 1 nouvelle voiture, la RASTA WAGI 2 !!!

Elle est déjà relookée, de l'extérieur comme de l'intérieur. Merci Seb et Chloé !

                                                         AMGP1812  

 

 

 

 

 

Petite semaine aux Arcs avec mes lillois préférés, Laeti et Jérome. Malheureusement et bien dégoutée, ma carte mémoire devait être affamée et a mangé mes photos, il ne m'en reste que 3 de lisibles !!. Superbe station, supers conditons. Le moral n'était vraiment pas au top à cette période, mais Laeti,

encore 1000 mercis, car cette semaine m'a malgré tout fait du bien.

 

                                         DSC07425  DSC07426

 

 

 

DSC07431

 

DSC07371

 

DSC07399                                                                                              DSC07476

                                       DSC07416    DSC07443   DSC07444

 

P1080063

Les chtis déguisés sur la piste !

 

P1080098

 

 

 

Ensuite, retour dans le cocon familial en Charente, où j'ai bien profité et apprécié le temps auprès de mes parents. Et j'ai aussi apprécié ... le bistouri, et oui opération prévue depuis un ptit bout de temps, qui s'est globalement bien passée. Après pour la suite, je croise les doigts, et vous avec j'espère ! Bon désolée, pas de photo de moi dans le bloc opératoire avec ma superbe chemise de nuit en papier maché super sexy !!

 

 

Escale obligatoire et obligatoire !!! à Dourdan les bains, pour me poser et faire le point avec ma grande soeur "super poulette Hélène", et profiter aussi d'Hassan, en tout bien tout honneur bien sûr ! Et cela avant de partir dans l'est de la Métropole, où je  profite de Starsbourg, d'Amnéville, de Nancy.

 

façades strasbourg

 

 

 

 

Nancy

Place Stanislas de Nancy, superbe


 

 

 

 

 

 

 

 

  Dernière journée à Panam en vélib avant le décollage, féérique. Que j'aime cette ville !

Mais j'ai la gorge serrée, ça sent le retour ...

veliblouvre

 

 

 

 

 

 

 

DSC07719

Retour à Cayenne où je passe le we chez Emilie et Rémi, qui font tout pour me remonter le moral, et notamment m'embaucher pour commencer à monter leur dressing !!!!!!!!!!!  

Je profite de mon poteau Fred le soir, bless man !

 

Et en rentrant à Saint Laurent à la maison ..... ménage de printemps !!!

Et "démoisissage" des claquettes !

DSC08188

 

Nouveau dossier5

Une petite squateuse pendant mon absence !!!

 

Bon, voilà pour cet article. Le prochain, les vacances aux Saintes et en Gwada, ............. un délice !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quel joli couple !!!!<br /> Mille bisous de Tatata<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ma Caro, magnifiqueeeeee!<br /> Vous êtes tellement chou tous les deux!Petit à petit l'oiseau fait son nid. Je suis très contente pour toi même si je sais qu'il doit y avoir des moments difficiles!!<br /> Tu viens quand nous voir ma poulette?<br /> Des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> WHOUHAOU ! ! ! tu as lâché "chouchou" dans ton blog ...... je croyais que ..... mais bon, C toi qui vois. Je pense que la raison, C que tu es très fière de toi car ....... il est tellement mignon,<br /> à CROQUER hé hé, pauvre Ben ; mais non, on ne va pas te le croquer........<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS mon lapin.<br /> ta GROSSE Louloutte .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La vie est injuste... Comment peut-on être canon, monter sur de beaux rochers, tirer en circonstances dites de "rigueur" et se sentir tant de fois désarmer ???<br /> Don't worried baby, one day will be for You and just for You. La patience est la science des grands. Tu es une grande.... gueule entre autre ! De gros béquots soeurette.<br /> <br /> <br />
Répondre