Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ou histoire d'une vie bien remplie !

tournebouriquette's life

Vacances de paques 2011 ou comment s'éclater aux Saintes et en Gwada !!! 1ere semaine aux Saintes

Vendredi 22 Avril décollage pour la Gwada, avec Cécilou, Hugotte, et mon futur coloc Julien, dit Djoul, et Brubru pour les intimes !

 

DSC07875

La base !

 

 


1ère semaine passée aux Saintes avec un stage de windsurf, et 2è semaine en Gwada, avec un retour aux Saintes pour fêter dignement mon anniversaire !

Récit de la 1ere semaine, au centre UCPA, officiellement Union national des Centres sportifs de Pleine Air, officieusement Un Cooup Par Arrivage !!!

Super ambiance, super décor, super activité, supers soirées, bref, de quoi rebooster le moral puissance 10 !

 

DSC07781Bel arc en ciel pour nous accueillir

 

animaux

Bêtes en tout genre sur l'île

chenille

 

DSC07800Mais lui c'est le roi, le crabe touloulou, présent partout !

 

DSC07787

Arrivée à Terre de Haut, je me crois qur le Titanic !

DSC07784

 

DSC07788

 

DSC07789

 

P1020413

 

maison saintes

 

DSC07779

 

bateau cours

 

validee censuree

 

spot windsurf

 

voile et cecilou

 

PHOT0031

Cécilou, reviiieennnnssss =


 

craquage eau

Apres le windsurf, craquage !!

 

 

biquette

L'amour de la biquette

bz biquette

 

cecilou et moi

 

P1020416

 

P1020417

Notre centre UCPA, bien bien bien !

P1020423

 

P1020424

 

P1020427

 

 

corde à sauter coconut

Corde à sauter au coconut, LE bar où on se donnait rdv tous les soirs, ambiance garantie à chaque session !!!

 

soiree coconut

 

maisons saintes

 

bologne

Ah Brubru, t'es en place !

 

DSC07809

 

DSC07889

 

DSC07813

 

tout !

 

DSC07815

 

DSC07879

 

 

                                   DSC07818     DSC07826

 

DSC07827

C'est marrant sur cette photo, les filles regardent la mer, le décor, et les mecs ... le tronc !

 

française portugaise

 

DSC07829

 

DSC07830

En route pour une ptite ballade au fort Caroline, la douceur de l'île !!

 

DSC07832

Vue top sur la plage de Pompière


                      DSC07833   DSC07859

 


 

 

DSC07834

 

DSC07838

Vous croyez pas qu'ils vont me manquer ces 2 là? ...................

 

DSC07841

Bioman

DSC07842

Superman

 

DSC07846

 

DSC07848

 

N&B fort caroline

 

N&B hugo moi

 

P1020455

 

DSC07869

En rang par 2 !

 

 

DSC07878

 

DSC07902

 

La plage du centre de l'UCPA

 

DSC07906

 

DSC07909  DSC07911

 

DSC07910

 

DSC07912

 

rastas

 

DSC07932

 

DSC07939

 

DSC08106

 

DSC08110

 

fleurs

 

DSC07950

Michel et Cédric les monos

 

DSC07958

Toujours au coconut, avec Cdric et Tom

DSC07968

 

DSC07979

Oh Cécilou, t'as changée !!!!!!!!!!!!

 

isa et brubru

 

DSC07980

 

DSC08088

Bon là, sûr, le plus beau, c'est Hugo !

DSC08089

 

DSC08091

Vue de la rando du Chameau, faite un matin toute seule pendant que certaints décuvent ..... !!

DSC08100

 

kyte

Le kyte, trop magique à regarder

 

P1020561

 

P1020577

 

bateau saintes

Finies les Saintes, départ pour la gwada, Djoul en mode chicoun payave et moi en mode roumaine

 

 

Gros article .... gros commentaire !!! à vous !!!

Mais c'est qui cette folasse qui montre ses fesses ? ... =

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C du déjà vu mais il n'y a pas une photo qui ne donne pas envie d'y aller. C vraiment super, beau, ...... et au moins, les gens sur les photos ont l'air très très heureux. GROS BISOUS.
Répondre
P
<br /> trop bien cette petite page mais ça me fait penser que je ne les ai pas prises tes photos des vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de me refaire une énième visite. Je ne me lasse pas de voir mon lapin heureux, qui s'éclate un max dans des paysages merveilleux avec des monos à "quouaqué", des amis super sympas et assez<br /> déconnants (disons déconnante ..... hein,tu piges, elle aussi, elle a bien l'air en supère forme, comme d'hab quoi ! ! ! !.<br /> Tu vois, G beaucoup envie de retourner une dernière fois en Guyane, dans ton hamac moustiquérisé ! ! ! ! ! sous le carbet qua fait André, chez Hugo et Cécilou. En fait, je ferai le chien de garde<br /> ..... peur, moi, non non ..... que des bestioles, même gentilles. Je m'y vois déjà, C dingue, et en plus, je commence a penser à la Gwada ; normal, avec ton article .... et puis il faut que je me<br /> dépêche because que .... il faut profiter de la vie.<br /> Je t'm plein mon lapin et avec toi, j'irai n'importe où (précision : pas d'escalade, G le vertige ...) mais avec toi, je n'ai peur de rien, malgré toutes les merdes que tu collectionnes, tu t'en<br /> débrouilles toujours et de plus, ce sont des merdes de Guyane donc ..... comment dire ... des merdes locales, Typiques, innatendues et peu communes. Normal, tu en fais la collection mais j'm ça car<br /> C toi.<br /> Tu as été la première à me souhaiter la fête des mères (en chantant "happy bur day to you") MDR. Comme tu dis, les autres, ce sont des batards. Y'a que toi qui m'm.<br /> Comment ça G trop écrit ; juste sur le blog ...... BISOUSSSSS ma Kro à moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellent ton article et tjs aussi belles tes photos !<br /> Tu as du drôlement t'éclater ...trop dure la vie parfois ! :)<br /> La fin de l'année approche à grand pas, on ne va pas s'en plaindre et vivement les vacances pour en profiter.<br /> Tu reviens qd en métro ?<br /> Bises de nous 2 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes photos, super nana, super vacances. Merci de nous faire partager de si jolis moments.<br /> mille bisous de Tatata<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui...que les vacances ont dû être pénibles !!!! Pendant que certains avaient repris le chemin du lycée. Alors peut-être ne suis-je pas une nana ??? Je ne regardais pas la mer mais bien le tronc<br /> ! Merci pour ton sourire ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super les photos.Une bande de copains et des filles qui s'éclatent c'est<br /> formidable.<br /> Cédric est sympa comme dit louloutte mais plus haut il y en a un qui est<br /> bien mignon.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de lire le commentaire de Leati. OUAI OUAI, je suis sûre qu'elle parle de Cedric ...... Je l'ai yeuté aussi ; il doit avoir un succès fou avec les fifilles ...... le temps des vacances<br /> .... pour les fifilles et toute l'année pour lui. Dites-moi si je me trompe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe, magnifique, ...... enfin, surtout toi ! ! ! Sur certaines photos, on se croirait à Cannes (pas pour les paysages mais pour la belle nana en maillot ....). Sympa les vacances ; mieux<br /> qu'à Vindelle-city, avec les pédalos. bssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors la portugauise ;-) c'était cool les vacances!!! Fête à donffffff!<br /> Moi je fais partie des exceptions!!!<br /> Ah vraiment les stéréotypes ;-)<br /> Des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que ça fait du bien de te voir t'éclater avec toute cette bande de canailles... et je les connais un peu pour dire ça!!! la prochaine fois, je viens!<br /> Et j'en ai vu un autre qui m'a l'air bien canaille aussi... à juger par moi-même avec bientôt les présentations j'espère.<br /> bizz des lillois<br /> <br /> <br />
Répondre